Commémoration du 14 juillet - Compte-rendu

Météo très favorable pour la commémoration de la Fête Nationale ce 14 juillet à MARIE. Un public nombreux s'était rassemblé sur la "Petite Colle" . Le nouveau pavage, deuxième phase de la rénovation de l'entrée du village (après la rue du Roussoir) donne un caractère authentique à ce lieu.

Vous remarquerez sur les photos que la jeunesse était très présente à la manifestation, preuve de la vitalité du village.

19 07 14 fete nationale jeunes

19 07 14 fete nationale gerbe 1​​​​

​​19 07 14 fete nationale gerbe 2​​​​​

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dépot des gerbes par les jeunes du village

 

Nous avons pris la traditionnelle photo des participants avant que tout le monde se retrouve pour le pot de l'amitié sur la Place du Répiton.

19 07 14 fete nationale ggroupe

Manifestation et pot de l'amitié Place du Répiton : 

Place du Répiton - Inauguration de l'Aigle du Mercantour

 

Gestion des cookies

www.ville-marie.fr dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.